Forum du Clan =VoV=
Administrateurs : EasyCompany
 
 Forum du Clan =VoV=  Forum Public  Discussion Générale 

 Alors le amis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
godass
godass killer
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 11:54:50   Voir le profil de godass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à godass   

alors les amis, pour ce 1er training avec les Dow, c t bien mais on a etait mauvais, enfin toujours baiser en fin de partie.

A ns de ns entrainer comme des porcs will n'etait pas en rdv ke je lui avais fixer (tu as eu peur hein avoue).

Le principal pour moi c que lon se retrouve entre dejanter pour delirer et ce fendre la gueule

Mais a quand le prochain training... je suis stressé ( au pardon ca ma enchapper).

bon sur ce, Blatini Jean paul, certains reconnaitrons si ce sont des fans (comme il le pretendent ) Tchuss.... Ltn Godass.
VoV_Hardcore
Membre
10 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 19:03:46   Voir le profil de VoV_Hardcore (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clanvov.fr.st   Envoyer un message privé à VoV_Hardcore   

bin oui salut c moi hardcore ouaip c ken k on jou? dordel de m........ lol
godass
godass killer
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 18:33:36   Voir le profil de godass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à godass   

bin oui c vrai, on joues quand ?

hey Will, tu es assez bon en defense (man), mais contre moi t'as vu t mort.

Bon disons que tu etais sous un mauvais jour
L'autre soir contre les Dow g pas pu me connecter, le serveur etait limite a 10 pers, donc moi bin sur le banc de touche , et quand l'entraineur a voulu me faire rentrer, j'ai jouer qu'en fin de match meme pas 20 minutes .... m'nfin.
Ah bientot votre lieutenant Godass.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan =VoV=  Forum Public  Discussion Générale  Alors le amisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum